
Depuis la rentrée 2019, l’instruction est devenue obligatoire dès l’âge de 3 ans. Pour tout enfant rentrant à l’école, les familles doivent inscrire leur enfant auprès de leur commune. À Falicon, l’inscription de votre enfant à l’école communale se déroule en 2 étapes :
À l’école : prendre rendez-vous avec la directrice vous recevra afin de procéder à l’admission et à la présentation des lieux. Téléphonez au 04 93 51 78 48.
À la mairie : suite au rendez-vous avec la directrice de l’école, il vous faudra vous rendre en mairie pour finaliser l’inscription de votre enfant avec les pièces suivantes :
– Du livret de famille concernant l’enfant
– Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Contactez Isabelle Dayon au 04 92 07 92 70 ou à i.dayon@mairie-falicon.com
L’inscription pour la restauration scolaire se fait également en mairie auprès de Martine Degioannis au 04 92 07 92 74 ou m.degioannis@mairie-falicon.com