Pour le plus grand plaisir des spectateurs, les Soirées Estivales organisées par le Département 06 ont pu se tenir cet été à Falicon. Elles ont chacune réuni plus d’une centaine de spectateurs qui ont profité dans le respect des règles sanitaires en vigueur de ces beaux spectacles proposés sur la Place Bellevue.


Call Me Winston

Le groupe “Call Me Winston” a ouvert les festivités avec un concert en hommage à Quentin Tarantino pour sa manière d’utiliser la musique dans ses films. Avec dix artistes sur scène, ils ont retracé les meilleurs moments des films de Tarantino à travers leur bande-son (jeudi 5 juillet).


Oui !

Une pièce de Théâtre, la comédie délirante de Pascal Rocher “Oui !” interprétée avec brio par les acteurs du Théâtre Ségurane (jeudi 22 juillet).


Magic Moments

Le spectacle de magie avec “Magic Moments” a proposé un magnifique show où l’illusion devient réelle. De la magie, du mentalisme, de la danse, du rire… Les petits comme les grands spectateurs ont passé un très bon moment (samedi 31 juillet).

 

 

Le groupe “Ziggy’s Band” devait clôturer ces Soirées Estivales mais il a malheureusement dû annuler sa prestation.

Un grand merci au Conseil Départemental des Alpes-Maritimes qui a offert ces beaux moments de divertissements, aux élus, à la police municipale de Falicon et aux agents municipaux qui ont tout mis en œuvre pour assurer le bon déroulé de ces soirées. Merci également aux gendarmes de La Trinité qui ont été mobilisés pour ces manifestations