Durant la période estivale, le Département 06 propose 3 soirées dans le cadre des “Soirées Estivales 06”.

Programme  2020 :

 

VENDREDI 10 JUILLET
21h : Place Bellevue

FABRICE SOLER

Ancien élève du conservatoire de Nice, Fabrice se présente comme un artiste complet. A la fois auteur, compositeur et interprète, il dévoile une musique sincère, vivante et très enjouée.

Une dose de bonne humeur communicative que l’on retrouve à travers des textes modernes, touchants et poétiques. Influencé par de grands artistes français d’aujourd’hui (Christophe Maé, Vianney, ZaZ, Frero de la Vega, Brigitte, Benabar, Mickael Miro…) et contemporains (Brassens, Brel, Souchon, Goldman, Bruel, Cabrel, Le Forestier…), Fabrice puise aussi son inspiration dans un registre Pop Rock avec des références comme Angus and Julia Stones, John Mayer, Yodelice, Lily wood and The Prick, Boy, Jason Mraz, Mika, Paolo Nutini…

 


DIMANCHE 19 JUILLET
21h : Place Bellevue

SCOTT ALLEN FUNCK PROJECT

Bassiste émérite, reconnu par ses pairs comme un musicien de très grand talent, Allen nous livre une musique généreuse et joyeuse. Accompagné par d’excellents musiciens talentueux et enthousiastes, l’ensemble n’est qu’un plaisir pour l’amateur de funk.

Festif, ses lignes de basses et les riffs de guitare ne pourront laisser personne indifférent.

Pour peu que la musique et la danse soient vos sensibilités, vous serez comblés.

 


DIMANCHE 26 JUILLET
21h : Place Bellevue

BRANDEIS ADRIEN QUINTET

L’innovant quintet d’Adrien Brandeis pianiste-compositeur mélange ses diverses influences entre le jazz, les musiques afro-caribéennes.

Un cocktail sonore énergique, mélodieux, sensible… Magnifique !

 

 


 

DIMANCHE 26 JUILLET
21h : Place Bellevue

THÉÂTRE SÉGURANE : LE DÎNER DE CONS

La pièce culte de Francis Veber : Un face à face féroce, émouvant et drôle !

Chaque mercredi, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner de cons. Le principe est simple : chaque participant amène un “con”, et celui dont l’invité se distingue le plus est déclaré vainqueur. Ce soir Pierre est heureux, il pense avoir trouvé la perle rare : François Pignon, comptable au ministère des Finances, passionné de modèles réduits en allumettes.

Le Saviez-vous ? Dès sa création en 1993, la pièce de Francis Veber “Le dîner de cons”, a connu un immense succès, elle sera adaptée au cinéma en 1998 par le même auteur et connaîtra un succès mondial.

 

Pour connaître l’ensemble des spectacles proposés sur le département, allez sur le lien suivant : https://soirees-estivales.departement06.fr/les-soirees-estivales-7308.html

 

Ce programme vous est proposé sous réserve de modifications.