La commune de FALICON a lancé un appel à candidature en mai dernier pour rechercher un gérant dynamique, motivé et désireux de reprendre l’ancien bar/épicerie fermée fin 2018, dont elle est devenue propriétaire. La commission a choisi le projet « Fali’comptoir » de Delphine FRASS, qui habite le village depuis 13 ans et travaille depuis de nombreuses années dans l’hôtellerie- restauration. Son souhait est de « créer des liens en donnant vie à un projet qui a du sens pour chacun. Un espace chaleureux et convivial de services de proximité. Un lieu de rencontre ouvert à tous où il fait bon de passer du temps ».
Dans ce commerce complètement rénové, vous pourrez y trouver pain, journal Nice-Matin, produits de première nécessité et produits de producteurs locaux. Vous pourrez prendre votre petit café le matin au coin du bar, vous restaurer midi et soir avec les gourmandises salées, manger une crêpe ou une glace avec les enfants. Il sera proposé également un point relais de livraison colis « Mondial Relay ». Les tickets restaurant et chèques déjeuner seront acceptés.
Le local commercial et l’appartement qui nécessitent une rénovation complète car les installations étaient anciennes (électricité, plomberie) sont en travaux, depuis début septembre et devraient se terminer avant la fin de l’année pour pouvoir ouvrir au public dès janvier 2020.

Fali’comptoir
Bar – Épicerie – Commerce de proximité
3bis rue de l’Église – 06950 FALICON
07 89 26 36 88