Mesures mises en place sur la commune de Falicon, suite aux directives du Président de la République

  • Mairie : elle est soumise à un impératif de continuité du service public, le personnel présent assurera un accueil téléphonique uniquement pour la mairie au 04 92 07 92 70 du lundi au vendredi aux horaires d’accueil habituels : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Le CCAS a recensé les personnes fragiles et reste à leur disposition pour la livraison de courses ou médicaments.
  • L’agence postale : sera fermée jusqu’à nouvel ordre, pour plus d’informations concernant le courrier, contacter le 3631
  • Police municipale : joignable au 04 93 35 46 02 ou 06 25 75 29 99, elle assurera les urgences et veillera au respect des restrictions de circulation à partir de 12h.
  • École : 2 enseignantes bénévoles assurent le service minimum en accueillant les enfants de soignants et se relaieront chaque semaine. En cas de manque de volontaires, la mairie assurera le service minimum avec ses ATSEM.
  • Périscolaire : les garderies du matin, du soir et les mercredis uniquement pour les enfants de soignants sont assurés. Pas de restauration scolaire, les parents devront fournir un pique-nique. Le personnel de cantine effectuera le ménage et la désinfection des locaux communaux.

Pour télécharger l’intégralité du PCA (Plan de Continuité de l’activité) élaboré par la mairie, cliquez ici