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Actualités : Finances Publiques
le 03/10/2016 11:07:39 (473 lectures)

À COMPTER DU 1ER OCTOBRE 2016
LES CONTRIBUABLES DES ALPES MARITIMES
POURONT JOINDRE 
PLUS FACILEMENT LES FINANCES PUBLIQUES.
 
À compter du 1er octobre 2016, un Centre de contact permettra un accueil facilité à distance (téléphone et messagerie sécurisée) des usagers des Services des impôts des particuliers (SIP), des Trésoreries mixtes et des Centres des impôts fonciers (CDIF) de l’ensemble du département.
Ce nouveau service sera accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
 
Ce Centre sera compétent pour répondre à toute question dans le domaine de la fiscalité des particuliers, qu’il s'agisse de questions foncières, d'assiette ou de recouvrement.
 
Les usagers disposeront d'un numéro dédié, le 0811 369 609 (*). Ils pourront obtenir des renseignements généraux ou, après identification, des renseignements individualisés concernant leur situation ou leur dossier fiscal (changement d'adresse, délivrance des identifiants, copie d'avis, extrait de plan cadastral, demandes simples de délais ...).
 
Les services de la Direction départementale des Finances publiques des Alpes
Maritimes restent bien évidemment à la disposition des usagers pour les accueillir.
 
(*) coût d’un appel 0,06 € / minute

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